Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
2 juillet 2015

Rien ne se perd !!

Je vais bientôt chercher ma petite fille pour les vacances et il me fallait trouver un petit système pour qu'elle puisse gérer au mieux ses activités au cours du voyage car je vais voyager seule avec elle, moi au volant de la voiture et Zélie sur son siège à l'arrière....

J'avais vu lors de mes promenades sur le net des modèles de grands "vide-poche" fixés au dos du siège avant de la voiture... 

Petit moment de réflexion...

Petit cou d'oeils autour de moi et voilà...

j'avais transformé un pantalon en pantacourt et les bas du pantalon attendaient là sur le coin de ma table...  

une petite couture sur la partie coupée pour faire le fond et les ourlets seront les bords hauts d'une poche,, même chose avec le deuxième morceau, deux blocs dans le fond de mon tiroir me serviront à faire des poches cousues sur le devant d'une poche,trois pressions pour assembler les poches (les poches seront légèrement décalées), une chute de sangle noire, quelques pressions et... je suis prête pour un petit voyage avec Zélie !!!

 

20150702_180243

20150702_180312

20150702_180400

20150702_180443

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui c'est vrai, les grands ont bien besoin de rangement... je me suis également amusée à faire une petite poubelle dans le style poubelle à fils... c'est bien pratique avec les mangeurs de bonbons !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Zelie est gâtée ! Je me souviens d'un joli patch rose, c'était pour elle aussi je crois bien. En tout cas, cette idée pourrait aussi être retenue pour les grands qui ont toujours du bazar dans leur voiture quand ils voyagent !!!
Répondre
M
Zélie va être heureuse de ranger toutes ses petites affaires ! Bravo pour ta réactivité .... Bonne soirée et merci pour cette belle journée ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Très bonne idée bien réalisée. Bon voyage avec Zélie. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité