Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
5 septembre 2015

Je ne vous en ai pas encore parlé....

Il y a une semaine, en compagnie de Monelle, ma petite voiture nous a conduit jusque Roscoff où les copines exposaient leurs créations...

Après une heure de route, sous la pluie, nous avons découvert une exposition d'ouvrages magnifiques avec en plus un accueil chaleureux de nos copines patcheuses 

 

IMG_4749

IMG_4750

IMG_4754

IMG_4761

IMG_4763

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je pense que tu as d'autres occupations...<br /> <br /> Bises et à mercredi
Répondre
A
En effet, belle expo. mais hélas pas trop à ma portée en ce moment. A mercredi. Bzzzzzzzz
Répondre
M
Merci pour ces photos ! C'était un peu loin pour moi , dommage ! Bizzhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité