Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
30 septembre 2015

Les restachous....

vous vous souvenez, je vous ai déjà parlé des restachous dans mon article sur le PatchBook ; pour ce petit projet il faut des restachous un peu plus grands.

Avec le club de Bernapatch nous avons débuté l'année avec la réalisation d'une pochette en trognons de pommes.... et donc l'utilisation des restachous.

Une technique que j'avais déjà essayé mais dont le résultat ne m'avait vraiment satisfaite, Bernadette nous a fait découvrir comment mieux maîtriser l'assemblage et voilà... je suis enfin venue à bout de mes trognons de pommes 

20150929_135726

20150912_145700

20150929_135756

20150929_135814

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rendez vous mercredi avec nos oeuvres.... hâte de voir ce que tu as fait !!<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
A
Adorable cette pochette en "restachouts"; En espérant que la mienne soit aussi bien réussie dans un genre différent. Bzzzzz
Répondre
M
Superbe assemblage ! J'adore tes couleurs ...et la petite poche ! Le tissu à carreaux est une très bonne idée ...Bizzzzzzzz
Répondre
J
Bien jolie cette pochette , et rien qu'avec des "restachous" ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
la pochette à l'intérieur finit tout!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité