Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
17 octobre 2015

j'ai encore copié sur ma voisine...

Je sens que je vais avoir une punition ou un zéro pour copiage sur ma voisine...

Cet après midi je suis allée dans mon atelier un peu tard, je me suis donc occupée à faire une petite trousse berlingot transparente...

20151017_162438

20151017_162834

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis comme je l'ai faite plus vite que prévu, j'ai cherché ce que je pouvais mettre en oeuvre ou finir... j'ai opté pour un ouvrage à finir... et pourquoi pas cette pochette que j'ai vu sur internet  et qui me tentait tant... 

full_4248_164153_Quilterssewingbag_2  je suis certaine que vous l'avez déjà vue...

Pas évident de travailler sans tuto... mais j'avais malgré tout tenté le montage... couper, réaliser les premiers assemblages et le montage des fermetures à glissière... jusque là pas de problème... mais il fallait trouver comment finaliser le montage, sans trop de complication et là j'avoue que j'ai un peu galéré...

20151004_161749

20151004_161854

20151017_171037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

résultat mon essai est parti dans les "en attente"... et récemment j'ai eu l'occasion d'en voir une de tout près !!!  Eureka,

mon ébauche de trousse est donc sortie de la corbeille des "en attente" et voilà ce que cel donne...

20151017_211359

20151017_211447

 

 

 

 

 

 

Cette trousse est loin d'être parfaite... mais je ne désespère pas d'en faire une autre avec moins de défauts....

Et vous essayez vous de réaliser des objets un peu complexes sans avoir de tuto ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien fait, moi je n'ai toujours pas eu le temps ! Pourtant, j'en ai des choses à ranger !Bizz
Répondre
C
... j'ai bien compris le message.... ;) je peux donc la mettre de côté ???<br /> <br /> Bisous bisous mon enfant fille
Répondre
T
J aime beaucoup beaucoup aussi... et ça tombe bien cette petite trousse multipoches va à merveille que ce magnifique sac que je viens de recevoir :-)
Répondre
S
J'adore tes 2 trousses et les enfants ont dits "trop beau " . Merci de nous montrer tes travaux . Bizzzzzzzzzz Sandrine .
Répondre
M
Waouh ! J'en suis baba ! Tu as réussi à finaliser la trousse ! Le berlingot est bien plus facile ..... Sur cette belle lancée, que vas-tu nous montrer demain ? Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité