Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
31 octobre 2015

Escapade dans les Côtes d'Armor...

L'info est passée... exposition de patchwork à Lezardrieux... et hop après quelques échanges par mail et par téléphone notre petite sortie d'aujourd'hui était organisée... le soleil et la bonne humeur étaient au rendez vous.

Après un agréable moment passé autour d'une bonne table, direction Salle Georges Brassens...

IMG_4852

IMG_4858

IMG_4859

IMG_4863

IMG_4868

IMG_4869

IMG_4871

IMG_4879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4899

IMG_4900

IMG_4903

IMG_4904

IMG_4921

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est la tête remplie de projets que nous avons repris la route du retour... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tradi, art textile, je pense que ça valait le déplacement ,<br /> <br /> Dommage pour moi, j'avais d'autres projets ! <br /> <br /> bises
Répondre
C
Super !!! il faut dire que tout y étais... les patchs, le soleil et les copines...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
A
J'étais du voyage et je me suis régalée et merci encore ainsi qu'à Mara29.bzzzzz
Répondre
B
C'est amusant ! tu n'as pas sélectionné les mêmes quilts que Bernapatch sur cette expo : tant mieux pour nous , on en voit plus !<br /> <br /> Merci pour cette jolie visite
Répondre
M
Une très belle journée en vérité , tant sur le plan artistique et amical que sur le plan météorologique !!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité