Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
4 mars 2016

Retour au bout du monde...

Cela faisait trois mois que je n'avais pas fait le déplacement.... vers le bout de la terre bretonne et c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé les copines de Ploudalmézeau...

Accueill chaleureux comme d'habitude avec papotages, rires, échanges et apéro car le 1ier vendredi mois on fête les anniversaires des patcheuses nées dans le mois

Bien entendu on tire également l'aiguille enfin... quand on ne papote pas ou que l'on admire pas les réalisations des copines 

20160304_132253

20160304_132259

Deux de mes voisines étaient occupées à leur point compté.... quand elles ne parlaient pas ;) (hi hi il y en a une qui va se reconnaître ;) )... d'autres travaillaient l'appliqué, le piécé, les hexagones.... bref chacune avait avec elle son petit ou grand ouvrage en cours...

J'ai passé une excellente journée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau !!! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Beau, beau et beau ! Que dire de plus. Bzzzzzh
Répondre
J
oh magnifiques patchs !
Répondre
M
Magnifique !!!! comme toujours le travail de Paule
Répondre
M
Superbes patchs! On se sent toutes petites ......
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité