Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
12 mars 2016

Disparue...

Ma pochette d'aiguilles a disparu...  jel l'aimais bien c'était une pochette avec des petits sacs plastique zippés et chaque petit sac contenait mes aiguilles, un sac par technique... aiguilles à quilter, à appliquer, à broder.... et voilà qu'elle fait une fugue !!! Je suis bien triste...

Pour me consoler jeudi, au salon Fils Croisés, j'ai racheté quelques petits paquets d'aiguilles, c'était l'occasion... et hier j'ai fait une nouvelle pochette complètement différente.... et cet après midi je lui ai confié mes nouveaux paquets d'aiguilles....

20160312_163022

20160312_163040

20160312_163055

et.... je vais la surveiller de près ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta nouvelle pochette est très jolie mais je comprend que tu regrettes la "disparition " de l'ancienne !<br /> <br /> Ce genre de mésaventure est très désagréable !
Répondre
J
hihi tu vas peut-être la retrouver dans un petit coin ! elle est bien jolie celle-là aussi !
Répondre
M
Trop trop mignonne! Celle-là aussi risque de "faire une fugue" .... Bonne journée, bizzzzzzz
Répondre
L
Très originale! Surveille-la bien :-) Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité