Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
17 mars 2016

J'ai travaillé en secret....

sur le quilt mystère de Brigitte Dumaine de Patch en Ostrevant.

Un projet de longue haleine mais sympa à réaliser....

Je vous montre mon avancée à ce jour...

20160317_185530

D'autres blocs sont en cours de réalisation,  avec ces blocs en cours nous serons à la moitié du quilt...

Entretemps je travaille sur d'autres petites choses que je vous montrerai dans un autre article....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
F
Joli ! Bel assemblage de blocs<br /> <br /> j'aime bien tes log cabin, entre autres !
Répondre
J
jolis blocs et beaucoup de diversité dans les modèles ! bonne continuation !j
Répondre
B
Bravo pour cette belle avancée !
Répondre
M
Il va être très sympa, toujours dans ces couleurs que tu affectionnes et que j'aime regarder ! Bonne continuation dans tous tes projets ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité