Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
23 mars 2016

Une journée bien sympa....

Hier nous avons participé à un stage organisé par notre Délégation France Patchwork.  Au cours de cette journée nous allons apprendre la technique Quilt As You Go.. Une technique tout machine au nom bien étrange... mais vous connaissez certainement...

Rendez vous est donné à 9h.30 avec accueil café gâteaux, puis nous installons nos machines dans la salle, les tables et chaises ont été installées par l'équipe de la délégation

20160322_100604

20160322_153415

Puis nous avons écouté les explications et consignes avant de nous mettre au travail !!!

20160322_101908

20160322_111651

20160322_111657

20160322_115157

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos déléguées étaient aux petits soins... nous aidant en cas de difficulté, nous confiant quelques secrets pour la bonne réussite du quilt...

Je n'ai pas tout à fait terminé mon ouvrage, je vous le montrerai donc d'ici quelques jours....

A la fin de la journée nous avons exposé nos créations pour une jolie photo de groupe 

20160322_152934

20160322_153306

Une vraie super journée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wah, belles réalisations ! On attend avec impatience le tien ;-)
Répondre
M
Jolie machine !!!! J'aime beaucoup cette espèce de Log Cabin modernisé et le résultat que vous avez obtenu ! C'était où cette journée ? Je n'adhère plus à FP depuis longtemps mais, parfois, je me tâte.... En tout cas, j'ai le souvenir d'une journée d'amitié où nous avions travaillé l'étoile en mode cousu-rabattu mais j'aurais dû écrire la technique car là, j'ai le trac : j'ai un compas de marinier à faire et j'hésite sur la méthode. Oui pour le cousu-rabattu mais dessus ou dessous ???
Répondre
J
alors tu as trouvé pratique cette méthode ? bises
Répondre
M
Les résultats étaient superbes .....Le coup d'oeil final était top ! Je vais m'y remettre <br /> <br /> avec Maryse ! Bizzzz
Répondre
M
une technique très amusante qui nous permet d'avancer vite, dans les petits projets ! belle ambiance assidue !!! et très beaux log cabin !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité