Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
28 mars 2016

ASYG... La suite...

Rentrée du stage As You Go, j'ai consacré un petit après midi pour terminer cet essai de technique... le problème est que les couleurs ne me plaisent pas vraiment, je trouve l'ensemble trop terne.... mais bon c'était un essai....

Me voilà donc devant ma machine...

Une tite doublure, une fermeture éclair, un peu de biais et quelques coups de pédale après voici le résultat...

20160324_163036

20160324_170800

20160324_180811

20160324_180831

Il faut que je trouve de quoi lui donner un peu plus de peps.... 

Cela dit la technique est super sympa et permet de réaliser sets de table, mug rug ou pochette assez rapidement, pour les pochettes il faut bien sûr adapter les dimensions du top ce que je n'ai pas fait pour celle-ci....

Promis je ferai d'autres tentatives.... avec des couleurs plus toniques !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je la trouve très sympa comme cela. On aura peut être la chance de la voir vendredi.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est une technique sympa, parfaite pour les chutes en tout genre ! Et ça rend bien, quoi que tu en dises !!! Bizz
Répondre
J
cela rends très bien !
Répondre
L
J'aime bien ton idée de coudre la fermeture éclair avec un point de broderie. J'ai une amie fan de pochettes, je vais lui en parler. Bises
Répondre
M
Je pourrais bien m'y remettre moi aussi , Mon QAYG n'était pas vraiment fait dans les règles de l'art , Une technique très utile en fait ! A bientôt pour une autre technique !<br /> <br /> Bizhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité