Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
6 avril 2016

Mola....

Il y a bien longtemps que ce projet est commencé mais d'une chose à l'autre mon ouvrage est resté au fond de la corbeille....

Je l'ai bien sorti de temps à autre pour y faire quelques points mais sans vraiment avancer ; depuis cet après midi il est terminé !!! hé oui mieux vaut tard que jamais !!!

Voici donc ma nouvelle housse de coussin...

20160406_160732

Du coup j'ai également sorti de ma corbeille quelques blocs toujours en attente, il me reste encore deux petits blocs à broder puis c'est l'assemblage...

20160406_185327

A demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle est belle cette tortue ! Bzzzzzzzzzzzzz !
Répondre
L
Bravo pour la tortue!!! J'aime biern tes fonds de corbeille!! Bises
Répondre
F
Joli ce mola, bravo, ça valait la peine de le terminer !!
Répondre
J
au fonds des corbeilles on a plein de choses, j'ai aussi de la mola à terminer ! continue ! bises
Répondre
M
Superbe, le coussin! Et quelle énergie .....Notre expo va être top ! Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité