Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
9 avril 2016

Je brode...

Y a pas il faut que je termine les en cours cachés au fond de ma corbeille....

Cet après midi j'ai fini de broder les petits blocs qui composent un sampler.... Je vous montre mes petites broderies...

20160406_185327

Il me reste maintenant à faire le montage...

A bientôt !!!

Oh!!! j'oubliais.... vous pouvez aller visiter le nouveau blog de Rififil29, le lien de son ancien blog est dans mes liens amis c'est Rififil ,  vous y verrez des choses sympas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que ce sera superbe ! Merci pour la pub.Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu vas nous faire un sampler du tonnerre ....de Brest! Bizzzzzz
Répondre
C
Merciiii
Répondre
B
Quelles jolies broderies !
Répondre
J
C'est très printanier !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité