Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
22 avril 2016

Pour l'Amour du Fil....

On l'attend, avec impatience, on en parle, on trépigne... et voilà enfin le grand jour arrivé !!

 Le Salon Pour l'Amour du FIl au Parc de la Beaujoire à Nantes à ouvert ses portes mercredi.... pour nous la visite ce sera jeudi 

Debout aux aurores, voyage en bus avec les copines et nous voilà dans la caverne d'Ali Baba....

Expositions, espace commercial, espace détente, espace de démonstration, ateliers.... que du bonheur !!

Nous sommes entrées avec sacs à dos, sacs à main, grands sacs pour certaines plusieurs sacs ou sacs à roulettes.... 

Nous sommes ressorties avec les mêmes sacs gonflés à bloc, une carte bleue qui a viré au rouge, un porte monnaie tout raplapla, les pieds en compote et la tête remplie.... 

Nous avons commencé par l'expace exposition où chaque créatrice/créateur invité a sa "maison" de façon à pouvoir exposer une partie de leurs oeuvres et recevoir les visiteurs et visiteuses, discuter avec chacun/chacune, voire dédicacer le livre édité pour l'occasion...

Montage Vidéo Kizoa: Salon Pour l'Amour du Fil Avril 2016- Les expositions

Après une petite pause déjeuner, histoire de se ravigoter pour la suite de la journée, nous avons repris nos visites puis est arrivé le moment des achats : trouver les commandes des copines, trouver le tissu ou l'accessoire qui manque et surtout ne pas oublier de s'arrêter voire de craquer au stand inattendu...

20160422_131918

20160422_131924

Bon ma copine n'a pas eu de chance je n'ai pas trouvé tout ce dont elle avait besoin.... désolée ma topine c'est pas de ma faute

emo3d       .... le livre qui te faisait tant envie a eu trop de succès !!!  mais tu as vu j'ai tout de même le tire aiguille .... emotroisd

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais bien que je connaissais ton blog !!!! J'y suis abonnée !!!! Je t'ai croisé en train de faire des photos des expos !!! Tu te souviens, je t'ai demandé le nom de ton blog !!!!
Répondre
L
Merci pour les photos et leur variété. Quel bonheur! Zut de zut pour Bernadette. Je vais lui faire un petit coucou. Bises à toi.
Répondre
P
On dirait que nous avons des goûts communs. Le livre de teinture est un très joli livre, tu vas te régaler, les recettes sont en plus très simples et bien expliquées ! Et j'ai acheté l'an dernier trois des tissus que tu présentes, je les utilises par petits morceaux dans des collages, mais j'adore ! Bon je te laisse, je vais aller prendre des nouvelles de Bernadette. C'est la cata ça !!! Bizz
Répondre
M
Belle journée, éprouvante pour les finances.... et puis, hier, cata: poignet cassé! bizzzzzz
Répondre
E
je suis très triste mais je vais me consoler en tirant l'aiguille<br /> <br /> <br /> <br /> merci quand même bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité