Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
7 mai 2016

Chemin de l'ivrogne....

Non non je ne zigzague pas sur un chemin tortueux mais.... le résultat est tout de même tortueux....  

Mercredi c'était initiation à la technique du chemin de l'ivrogne pour certaines, rafraîchissement des connaissances pour d'autres, j'aime assez cette technique qui permet la réalisation de motifs différents à partir d'un bloc, je l'ai déjà utilisée pour faire la bordure d'un quilt.

Cette  fois ci ce sera une pochette.... et oui Bernadette essaie désespérement de nous transmettre son virus... mais c'est un bon virus !!!

20160507_174539Réalisation des blocs...

20160507_174422Assemblage

20160507_175248Essais pour le tissu du fond de la pochette

20160507_191955

20160507_192053J'ai même eu l'aide précieuse de Séraphine....

20160507_174048 qui aime beaucoup tester le confort de mes valisettes, pochettes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon .... très bien cela me rassure....... bisous
Répondre
C
Attendre.... Bernadette souhaitais utiliser les tops pour montrer le montage des fermetures éclairs... donc à mon avis tu attends mercredi !!!!
Répondre
M
je voudrais bien, mais mon appreil;avale les photos....... j'ai monté, le top, la ouatine, la doublure, j'ai quilter, mais maintenant, que dois-je faire...... bises
Répondre
M
les côtés à moins que je n'ai pas bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonjour, bon, et bien que j'ai voulu aller trop vite, car, maintenant, je ne sais<br /> <br /> plus comment faire le tour............ grgrgr.............bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité