Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
7 juin 2016

D'un ouvrage à l'autre....

Certes je suis un peu silencieuse en ce moment mais cela ne m'empêche pas de tirer l'aiguille.... regardez...

20160606_190852

20160606_190859

20160606_190918Une tite trousse de toilette pour un jeune ado...

et quelques essais de piqué libre... 

20160605_200220

bon j'implore votre clémence car j'en suis à mes débuts.... et au début du quilting de ce quilt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme tu l'as lu, j'ai reçu mon pied à quilter, et je vais aussi faire mes débuts dans cette aventure.<br /> <br /> Nous allons pouvoir progresser ensemble et partager nos impressions.
Répondre
A
Je ne me suis pas lancée dans le quilting machine (je n'ose pas) mais un jour il faudra bien que je me lance.<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzh et à tout à l'heure.
Répondre
J
beau début pour le piqué libre, parait-il qu'il faut en faire beaucoup pour le réussir ! bises
Répondre
M
Tu es à fond sur la machine ! Joli début de quilting....Je n'ose pas quilter des grandes<br /> <br /> pièces .Mais c'est faisable , j'ai vu une quilteuse qui y arrivait très bien !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité