Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
21 juillet 2016

Ce que j'ai fait pendant ce temps de silence....

Début Juillet c'était la première exposition de notre club de patch à l'Abri du Marin à Concarneau... nos petits et plus grands ouvrages ont rencontré un vrai succès... les copines m'ont tout raconté car je n'y étais pas, mon fils et ma belle fille fêtaient leurs 40 ans...

20160703_182448

 Comme nous étions dans la région Nord nous en avons profité pour passer un peu de temps avec enfants et petits enfants résidant en Belgique... et bien sûr je suis allée faire un petit dans une petite boutique qui ressemble à la caverne d'Ali Baba.... Les deux mains à Bois d'Haine...  Dominique nous y réserve toujours un accueil chaleureux,  j'adore y aller et fouiner dans les rayons...

100132006_o 4659829246598115

 

 

 

 

 

On y trouve tout ce dont une patcheuse a besoin...

ou pas   emotroisd

 dommage que je ne sois pas plus près !!!    

Un petit coup d'oeil sur mes petits achats ?? 

20160708_123108Notre retour en Bretagne s'est fait en compagnie de ma petite fille Zélie et après quelques jours mes premiers vacanciers sont arrivés...

Vous vous en doutez, jusqu'à la rentrée, mes articles se feront au gré de mon temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhhh tu es passée à 2 Km de chez moi !!!!!<br /> <br /> Fantastique boutique que celle de Dominique "Les deux mains" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu réaliseras avec tes achats.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonnes vacances en savourant ces moments en famille! Bises
Répondre
Q
Beaux achats !! Bonnes vacances en famille
Répondre
M
Bonnes vacances Mamylou, profite de Zélie et cogite bien sur tes nouveaux projets, merci de nous avoir fait connaître cette boutique !!!<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité