Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
24 juillet 2016

Devoir de vacances...

Nos animatrices ont tellement peur de ne pas nous retrouver en pleine forme et les doigts engourdis à la rentrée qu'elles nous concoctent des petits ouvrages pour l'été...

J'ai terminé celui de Ploudal, il s'agissait de réaliser une broderie au mouliné deux fils ; le motif ? il change au hasard des enveloppes distribuées, mon thème était "oiseau", à charge pour moi de trouver un modèle d'oiseau, de le reporter sur le bloc de tissu écru fourni puis de le broder au point de tige, la couleur du fil ? rouge un écheveau était fourni dans l'enveloope surprise... Un bloc composé de deux carrés de couleurs différentes est également à préparer...

20160724_192342

Le devoir de vacances des "Etoiles patchent" est en cours, Bernadette nous a proposé un bloc chemin de l'ivrogne que nous devons assembler de façon à obtenir une fleur.... et à reproduire autant de  fois que l'on veut !!

Voilà ce que j'ai fait,  

20160723_190450

il me reste à réaliser le montage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog en passant chez Biscotte.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Et je trouve vos animatrices très motivées, un grand bravo.
Répondre
E
Je te félicite, tu es bonne élève. Moi j'ai rangé l'enveloppe. Bien rangée( hi,hi), va falloir la retrouver mais je me rappelle c'est du rouge aussi mais en légume.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous pluvieux
Répondre
D
Tiens, tiens, "devoir de vacances" cela me parle....Ils sont bien mignons tes "zozios"... Intéressant aussi le projet "chemin de l'ivrogne"...Travaille bien, je surveille !<br /> <br /> Bises. Dédée
Répondre
M
Bonne continuation dans tes projets! Pour l'instant je suis dégoûtée par mes ennuis informatiques ! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
J'aime bien l'idée des devoirs de vacances !<br /> <br /> Ta réalisation va être très jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité