Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
29 juillet 2016

Mon nouveau projet... Bloc 1 terminé...

Je m'éclate !!!  

Un vrai bonheur que de travailler sur les créations d'Irène Blanck... oui oui je sais, je l'ai déjà dit... 

Cet après-midi, j'ai terminé le premier bloc

20160729_155811

Je me suis donc empressée de commencer le second...

20160729_155852

20160729_173431

Hi hi je vois votre moue et je vous entend dire... qu'est ce que c'est que ce fouilli ???

Un peu de patience... regardez

20160729_190601

C'est pas mieux ? 

A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Sympa ce bloc ! A bientôt pour la suite ;-)
Répondre
P
C'est vraiment joli, j'aime toujours beaucoup ces motifs d'appliqué ! Bizz
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup mais heureusement que tu aimes l'appliqué...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
Oh c'est joli !!! J'aime beaucoup !!!!l
Répondre
M
Magnifique ...Tu le fais en entier ? Ce serait dommage de s'arrêter ....Bizzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité