Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
10 septembre 2016

De retour dans mon petit atelier....

Mes derniers vacanciers ont repris la route du retour, la maison est maintenant bien vide....  

Manon m'avait demandé de lui faire une trousse de toilette... alors pendant que les filles préparent leurs valises et chargent la voiture (heureusement elles prennent leur temps !!),  Manon ayant choisi les couleurs et les matières, je me suis empressée de découper les différentes pièces et de les assembler le matin de leur départ....

20160908_123229

20160908_123316

Après un peu de rangement et de lessives et hop me voilà installée entourée de mes tissus, ciseaux, fils....  j'avoue que ça me manquait...

J'ai deux ou trois idées en tête, en plus de mon projet en cours et du programme concocté par Bernadette... , alors vite vite je dessine le premier, ce sera un sac en simili qui se portera soit en sac à dos soit en bandoulière et il me sera bien utile pour mon prochain voyage emotroisd

Vous ne verrez que l'intérieur, car il me manque la fermeture éclair qui va bien et les anneaux qui me plairont pour poursuivre... 

20160909_160221

20160909_160237

Le deuxième c'est une pochette pour transporter les câbles USB, prises... je ne sais jamais où les mettre et ils sont toujours emmêlés or sur un site que nous connaissons bien j'ai trouvé une trousse qui semble bien pratique... choix des tissus, quelques coups de ciseaux et d'aller-retour à la MAC et voilà...

20160909_192716

 

20160909_192744

Bon j'y retourne car j'ai encore fort à faire et je n'ai pas encore recruté mes petites mains clandestines (petit emo3d à Monelle...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une rentrée très productive !!
Répondre
M
La machine va chauffer! C'est bien joli tout ça ....Que de jolies couleurs pour la trousse de toilette ... Bonne journée, Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Que de nouvelles et intéressantes choses à voir au prochain rendez-vous ! (bien que certaines seront parties avec les vacancières, si j'ai bien compris).<br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzzzzzzh.
Répondre
L
Hâte de voir ton sac à dos. Je voudrais m'en faire un car mon sac à main est un sac à dos... et j'ai envie de changer un peu de modèle et d'avoir un peu de fantaisie ou ma fantaisie sur mon dos :-) Bonne couture!
Répondre
M
Je vois je vois les aiguilles vont encore chauffer Ah Ah !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité