Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
21 septembre 2016

C'est la rentrée...

Pour la reprise de l'activité de notre club, je n'avais pas pu me libérer, alors ma copine m'a transmis le programme de l'année, les petites infos et le travail commencé ce jour là ;

Le thème ? les assiettes de Dresdes et les restachou... 

Pour mettre en oeuvre cette technique, Bernadette proposait de réaliser un pique épingle, un mini quilt avec un cercle décentré ou un petit porte monnaie...

Après une longue hésitation, enfin pas si longue que ça finalement, j'ai jeté mon dévolu sur le porte monnaie

Tissus, ciseaux, gabarits, fils, je choisis, je découpe, j'assemble, je quilte, pour arriver à ce résultat

20160919_175953

20160919_180008et voilà ma petite réalisation... prête à l'emploi !!!

20160921_170827

20160921_170839Comme j'ai décidé de le faire un peu plus grand, pour que mes petites pièces ne se perdent pas dans le cône...  mon petit  porte monnaie devient pochette... 

A bientôt pour d'autres projets

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie realization. J'aime tes couleurs peps, le quilting en arc de cercle....
Répondre
M
Quand on a beaucoup de "sous" , il faut une grand pochette ! J'attends de la toucher avec impatience ....Bizhhhhhhhhhh
Répondre
L
Oh il est superbe !!! J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité