Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
30 septembre 2016

Sac en simili

Il y a quelques semaines, je vous avait montré les débuts de mon projet de sac bandoulière, cet après midi je l'ai enfin terminé... oui il me toujours quelque chose pour mener à bien cet Xème sac...  dedans j'ai posé une grande poche, et trois autres plus petites pour le téléphone portable, le stylo (je suis toujours en train de le chercher...) et mon petit porte monnaie..

20160915_183658il se porte en bandoulière

20160915_183551 ou en sac à dos...

20160930_173736

20160930_174120

J'ai posé une pression à une extrêmité de la sangle afin de pouvoir faire la transformation... l'ouverture, sur la partie arrondie du sac, est fermée par une fermeture éclair à deux curseurs.

En attendant d'avoir tous les éléments manquants pour ce sac, je me suis occupée à ranger un peu, à organiser mon calendrier, à coudre la pochette demandée par mon fils 

20160917_162021

20160917_162113J'ai aussi choisi puis dessiné les lettres du prénom d'une petite fille que je vais broder sur un petit quilt, mais ça je vous en parlerai beaucoup plus tard...

A bientôt pour d'autres réalisations...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment astucieux ce sac aux multiples ressources .Il va être "top" pour la rentrée et tout dans les tons de cet automne tardif . Tout ce que je fais en ce moment part en "eau de boudin".....Snifffffffffff. Bizhhhhh
Répondre
A
Bernadette, les pochettes, toi, les sacs, vous êtes des championnes et avec quels succès !<br /> <br /> Tout est bien et astucieux. Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité