Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
12 janvier 2017

Pour des petits pieds...

Cet après midi je me suis amusée à faire des petits chaussons pour bébé... c'était une première...

Après avoir fait quelques repérages sur internet, j'ai réalisé un patron et comme d'habitude, choix des matières et des tissus

20170112_162548

et voilà de quoi habiller des tout petits pieds...

20170112_184727

20170112_184745

20170112_184832

Ces petits chaussons sont si petits que j'ai eu un  moment d'hésitation et de crainte... et si c'était trop petit !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment adorable ! A me faire regretter de ne plus avoir de "petits" dans mon entourage !!!
Répondre
N
OHHHHH comme ils sont mignons !<br /> <br /> Super idée cadeau
Répondre
E
Ils sont petits si mignons, bravo!
Répondre
A
Tout "mimi" ces chaussons. Félicite ton mari pour son expo mais je ne pourrais pas venir.Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
ils sont très mignons ces petits chaussons : Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité