Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
27 janvier 2017

Vous vous souvenez...

des canevas de nos mamans et de nos grands mères... ils décoraient les murs de nos maisons d'enfance... et à la première occasion nous nous sommes empressées de les décrocher pour les mettre au fond du grenier ou tout simplement les envoyer à la déchetterie...

Récemment, Bernadette (Bernapatch) nous a proposé de travailler avec ces ouvrages d'antan... 

Nous voilà donc à la recherche d'idées et de canevas car s'ils étaient faciles à trouver il y a quelques années, aujourd'hui c'est un peu plus compliqué !!! 

Sur internet il y a une multitude d'idées : des sacs, des coussins, des vêtements, des poufs etc... pour la plupart d'entre nous notre choix s'est arrêté sur un sac ou une pochette. 

Voilà donc le début de ma réalisation... j'ai utilisé des tissus d'ameublement et j'ai coupé mon canevas en deux 

20170127_185258

20170127_185331Vous l'avez deviné... je fais un sac... et avec les chutes je me suis amusée à faire une petite poche et un sac "magique" que je pourrai glisser au fond de mon sac pour les petites courses imprévues...

20170127_185434

A bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cet ensemble est super joliiii<br /> <br /> Voilà une bien belle idée
Répondre
M
Superbes ....Nous sommes allées toutes les deux dans la même direction! Au club , les projets sont bien engagés eux aussi et l'enthousiasme était là pour notre dernier rendez-vous ....Bizhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité