Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
8 mai 2017

Le temps passe vite. ...

Depuis notre visite à Nantes j'ai une multitude d'idées qui trottent dans ma tête... beaucoup trop d'ailleurs car je suis incapable de me décider..

Du coup je fais comme les abeilles ou les papillons.. Je butine et vais d'une idée à une autre, d'un projet à l'autre sans vraiment avancer.

Voici tout de même une petite trousse trouvée sur le dernier Magic Patch et proposée par Junko Higashino.

20170426_181510

20170508_171743

20170508_171803

20170508_164857Maintenant je vais poursuivre les autres ouvrages en attente...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop d'idées, pas assez de temps... Une maladie assez répandue ;-) ! En tout cas, tu as trouvé un fort joli moyen pour aller de l'avant. Bizz
Répondre
N
super originale !<br /> <br /> J'adoooore les moulins (à vent, à eau... en tissu ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as plusieurs tentations en cours ? étrange ;0)<br /> <br /> Bisousss
Répondre
M
Waou!!!!!!!!!!!!!!!! Elle trop mignonne! A demain !Bizzzzzzzz
Répondre
A
Mignonne tout plein et je suis sûre vite faite. A mercredi. Bizzzz
Répondre
L
Oh quelle est belle !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité