Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
15 mai 2017

Nantes... côté boutiques...

Le Salon Pour l'Amour du Fil est très attractif par ses expositions, les espaces des créateurs, mais les nombreux exposants proposant toutes sortes de tissus, matériels, matériaux et autres ne laissent pas les visiteuses (et visiteurs... ) insensibles... 

Chaque année je reviens avec au moins un livre de créateur, dédicacé tant qu'à faire... cette année j'ai craqué sur celui de Di Ford

20170511_202026Puis au fil des allées, je me suis arrêtée Au Fil d'Emma où je me suis laissée tentée par quelques fils, tissus précieux et tissus patch 

20170511_202340

20170511_202605à l'Atelier de Barbara pour ces mini quilts et j'ai fini par jeter mon dévolu sur un paquet de petits morceaux de lainage...

20170511_202204Maintenant yapuka....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sûr et il y a de quoi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Boulot, boulot ... mais c'est un plaisir! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
YAPUKA et FAUCON.....Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Voilà de super achats !!!!! qui apporteront de superbes réalisations !<br /> <br /> :-)
Répondre
M
Il y a déjà un bout de temps que le livre de Di Ford me tente. Vais-je bientôt craquer...<br /> <br /> Tu as fait de beau achats et comme tu l'écris maintenant yapluka.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité