Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
29 juin 2017

Terminée....

J'ai enfin terminé ma valise pour le catonnage...

Il me restait peu à faire, les sangles à confectionner, fixer les pieds et faire quelques aménagements dans le grand tiroir... je me suis donc installée cet après midi dans l'atelier carton, colle, papiers.... un peu de bazar sur la table et quelques heures après... voilà ...

20170625_183836

20170625_183811

20170625_184027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah!<br /> <br /> et en plus elle est bien rangée. M'est d'avis que ça va pas durer. <br /> <br /> En tout cas félicitation!
Répondre
V
Elle est magnifique !!
Répondre
A
Plus de bazar...hum ! Mais s'il y en a il sera organisé. LOL ! En tous cas c'est très beau.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzh.
Répondre
M
Plus question de bazar! Tout sera bien rangé et en beauté....Bizhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité