Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
17 juillet 2017

Sampler Simply Moderne... fin !!

Et voilà un de mes ouvrages en attente terminé !!

Commencé en Avril, ce sampler était proposé par Bernadette, notre "chef de file", nous nous sommes réunies à plusieurs reprises pour tirer l'aiguille ensemble. Chacune avance à son rythme, avec ses tissus et ses couleurs et chacune apporte à l'ouvrage sa petite touche personnelle.

Bernadette a terminé le sien, vous pouvez le voir ICI

Le mien est terminé depuis cet après midi, le voici...

20170717_200055

20170717_200152

20170717_200243

20170717_200210

Un autre projet est quasiment terminé, mais je vous en parlerai plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ! Certains blocs sont quiltés finement , super!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir en vrai .... Sur lequel travailles-tu maintenant ? Tu me fais languir !!! Bizhhhhhhh
Répondre
N
Ho la la quelle merveille !<br /> <br /> J'adoooore les couleurs, le graphisme, tes tissus...<br /> <br /> Bravooooo<br /> <br /> Et quelle rapidité !!!
Répondre
L
Superbe, j'adore !!!! Dommage je n'ai pas acheté la revue !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité