Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
3 août 2017

Jeu de Marelle... suite

Il me semble que le dernier article paru sur ce blog à propros de mon projet de quilt "Floral Hopscotch" date de bien trop longtemps...

Il  a environ un an j'ai décidé de reproduire un des quilts d'Irène Blanck paru dans son livre "Focus on Quilts" mais d'une chose à l'autre, d'un projet à l'autre celui-ci est resté un peu dans le panier des en cours..

J'ai travaillé un peu dessus lors de notre séjour en Savoie et cet après midi j'ai pu terminer le quatrième bloc des couronnes fleuries.

20170803_182609

20170803_182705

 

Il me reste à faire les couronnes avec les feuilages puis les nines patch à assembler... autant dire qu'il me reste encore du travail à réaliser !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Cet ensemble est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Aucune inquietude, tu ne t'ennuieras pas les prochains mois :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est déjà superbe ! La réussite totale est au bout de l'aiguille ....Encore un peu (beaucoup) de patience! Bizhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité