Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
6 novembre 2017

Feuilles d'automne... fin

Cet après midi, c'était quilting à la machine avec ma nouvelle MAC.... et j'ai donc fait mes premiers pas avec ma nouvelle copine et le patch "feuilles d'automne" me semblait tout indiqué... 

J'ai choisi de quilter dans les coutures et de faire un piqué libre sur les feuilles, dans les nervures j'ai quilté avec un petit motif ressemblant à un point de chausson

20171106_163432 Compte tenu de la dimension du quilt, j'ai décidé de le transformer en coussin...

20171106_185759 le voilà prêt pour une séance de cocooning

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vive le cocooning de qualité ! Bizhhhhhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité