Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
29 novembre 2017

Préparatifs de Noël....

Après notre petit séjour dans le Nord pour profiter de la famille, je me suis réapproprié mon atelier et empressée de réaliser ce calendrier de l'aven trouvé sur le dernier Quilt Country et sur lequel j'ai craqué.

Comme ce calendrier est destiné à la déco, j'ai choisi de diminuer les dimensions...

20171128_153425

20171128_153439

20171128_153453

20171129_172713

 Maintenant je peux attendre patiemment le Père Noël....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
idéal pour attendre Noël en bonne compagnie.<br /> <br /> trop mignon!
Répondre
P
J'aime beaucoup ton calendrier ! Je crois bien que si j'avais un peu plus de temps, je m'en fabriquerai un pareil. Trop tard pour cette année, mais pour l'an prochain peut-être ? Bizz
Répondre
S
Trop beau. Dommage c'est un peu tard pour cette année. Mais super idée pour l'année prochaine
Répondre
N
ohhhh comme il est sympa !!!<br /> <br /> J'adooore sa bouille ... les tissus choisis...<br /> <br /> Trop trop beau !!!<br /> <br /> Y A PU KA deposer de minis cadeaux (bonbons, bijoux :-) ....)
Répondre
B
Oh oui le père Noël n'en croira pas ses yeux!! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité