Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
19 janvier 2018

Un début d'année....

tout en appliqué !!! 

Avec notre club de patch nous travaillons sur un projet d'après une quilt issu du livre de Wendy Williams "Wild Blooms & Colorful Creatures

aHR0cCUzQSUyRiUyRjQuYnAuYmxvZ3Nwb3QuY29tJTJGLVBGY19UWGs0N053JTJGVlJOTE91NkFtekklMkZBQUFBQUFBQUM1VSUyRl9NSl9CdU1TV2djJTJGczE2MDAlMkZGRyUyQjEuanBn Wendy Williams a réalisé les fleurs avec de la feutrine en ce qui me concerne j'ai choisi de le faire uniquement en appliqué...  et plus grand car j'envisage d'en faire une tête de lit...

20180116_190237

20180116_190221Je pense faire quelques broderies au niveau des fleurs pour leur donner un peu de tonus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très sympa, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
P
Le modèle est beau, et ton interprétation laisse à penser que ton panneau sera superbe ! Bizz
Répondre
A
Cà prend tournure. Le mien est bien avancé aussi mais j'ai du mal à mettre sur mon blog tant que ce n'est pas terminé. Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
très joli. j'ai hâte de voir terminé
Répondre
M
Super joli gai rêve pour une tête de lit
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité