Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
10 février 2018

Irène Blanck.... l'avancée

Ce projet est en cours depuis quelque temps certes, mais il avance, lentement mais sûrement !

Hier j'ai terminé les blocs d'appliqués, souvenez vous, j'avais commencé par les paniers,

20170803_182609pour réaliser ensuite les couronnes aux fleurs,

20170803_182709et les couronnes aux feuilles... soit douze blocs d'appliqués 

20180209_190257il me reste donc à assembler les blocs de nine patch...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh belle avancée je dirais !<br /> <br /> quells beaux appliqués !
Répondre
E
oh oui, il avance j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un magnifique travail et un projet que j'aime beaucoup. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Très belle avancée ! Ils sont bien jolis tes appliqués
Répondre
S
Très joli modèle. Bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité