Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
7 mai 2018

Et... si je vous donnais...

des nouvelles de mon quilt mystère..  en cours de matelassage ; inutile de vous préciser que je suis impatiente de le terminer, en effet, il me reste deux bandes à quilter... certes ce sont les plus grandes mais bon, de me dire qu'il ne me reste plus que deux bandes ça me motive !!!

20180507_165442 et avec l'aide précieuse de Séraphine tout au long de mon quilting je devrais avancer rapidement...

20180220_153529Encore un peu de patience pour le voir totalement terminé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique ! Allez courage, plus que 2... ;-)
Répondre
E
Il plait à Séraphine, il plait à moi aussi (lol)!<br /> <br /> Bravo et bon courage
Répondre
S
Superbe
Répondre
M
Si Séraphine aide, ça devrait aller deux fois plus vite ..... fais lui une petite caresse de ma part! Ce quilt est déjà magnifique , bon courage pour la suite ! Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité