Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
8 septembre 2018

Petit retour en arrière...

Depuis fin Juillet j'ai consacré mon temps à mes petits et grands vacanciers, les derniers étant repartis ce matin, je reprends mon train train de retraitée... enfin côté "train train", c'est pas gagné car la saison redémarre sur les chapeaux de roue !!!

Au cours de cette période estivale, je n'ai pas beaucoup tiré l'aiguille au profit de sorties avec mes invités ; le Festival Interceltique de Lorient, le Jardin exotique de Roscoff,

20180805_234727

P1020351

P1020394

 l'Abbaye de Daoulas, Concarneau avec la ville close 

P1020286

P1020290

P1020296 le Château de Kerjean

P1020593 et également les plages du Cabellou et de Pentrez

P1020307

P1020321

20180903_173204 Ma filleule souhaitait réaliser un panneau pour exposer quelques photos de famille et un cadre mémo, nous avons donc travailler ensemble... choix du cadre, de la peinture et des cires teintées, cordons et petites pinces... nous y avons pris beaucoup de plaisir ; voyez le résultat 

20180821_154900

20180821_154950

Ma filleule est repartie fière de ses réalisations..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hooooo le Festival Interceltique est un de mes rêves !<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos qui donnent "encore plus" envie de retourner en Bretagne....
Répondre
N
Hooooo j'aime beaucoup ces deux réalisations ...<br /> <br /> Bravo Mademoiselle
Répondre
A
Bel été, en somme ! Mais tu vas t'y remettre, à l'aiguille ou autres activités, sans inquiétude pour toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz.
Répondre
M
Moins de créations mais plus de récréations ! Chaque chose en son temps, tu vas te rattraper ....A bientôt bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu as été bien occupée. Je regarde le Festival Interceltique chaque anné mais à la télévision bien sûr car trop loin pour moi . C'est un régal pour les yeux et les oreilles aussi.<br /> <br /> Merci pour le partage des photos.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité