Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
19 novembre 2018

Les premiers blocs...

Aujourd'hui j'ai  pu faire les photos des blocs réalisés par les patcheuses de notre petit groupe "PatCHato9"... bien sûr je leur ai demandé l'autorisation de publier l'avancée de leur travail...

20181119_141709

20181119_141748

20181119_141825

20181119_141844

20181119_141600

20181119_141903 Chacune avance à son rythme et en fonction de son temps libre et réalisera le montage qui lui convient le mieux ; plusieurs ont choisi de faire un Bloc'Roll, il y aura également un sac à patch, peut-être un sac à soufflets, d'autres n'ont pas encore décidé du devenir de ces jolis blocs sachant qu'il y a de multiples montages à réaliser.

Il nous reste un bloc à faire, nous le commencerons début Décembre ensemble car il comporte quelques difficultés pour les débutantes, cependant au vu des blocs assemblés, je suis certaine qu'elles sauront mener à bien le montage !

Quel plaisir de voir votre passion grandissante et l'avancée de vos de petits points !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles réalisations, bravo à toutes !
Répondre
D
des blocs qui demandent beaucoup de précision <br /> <br /> Félicitations à toutes
Répondre
N
Hoooo félicitations à toutes !<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos finitions car les carrés sont très réussis
Répondre
A
Félicitation ! çà avance bien et je suis sûre que les résultats seront là. Bonne continuation. Bisous.
Répondre
M
De bien jolis assemblages! Mais la prof est experte....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité