Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
27 novembre 2018

JA... la suite

Je vous avais expliqué que lors de notre Journée de l'Amitié, nous avions eu l'agréable surprise d'avoir une invitée de marque : Dominique Fave, avec qui nous avons démarré un petit bijou grâce à ses précieux conseils avec en prime sa gentillesse et sa grande disponibilité.

20181122_111900 Naturellement à la fin de la journée nous n'avions pas terminé notre petit ouvrage, aussi, de retour à la maison je me suis empressée de terminer le rembourrage des petites alvéoles, ensuite j'ai réalisé le montage et posé quelques petites perles, j'ai également fixé à l'arrière un bracelet pour donner un peu de volume.

20181123_182239 Le principe du pendentif ne m'emballait pas trop alors je l'ai transformé en broche...

20181127_153459et voici les pendentif réalisés et présentés par Dominique

20181122_125040

Je vais pouvoir passer à un autre projet.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que çà a été une belle journée et que ce bijou était inattendu et assez vite réalisé.BZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Magnifique ! Je m'y mets dès que possible.....Bizhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité