Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
25 janvier 2019

Balade au Japon...

... non non ce n'est pas moi qui suis en balade au Japon... même si je rêve d'y aller un jour... rêve qui restera rêve c'est quasi certain !!! 

Une copine patcheuse a la chance d'y être en ce moment pour  l'exposition internationale de patchwork qui se déroule au Dôme à Tokyo... 

mainvisual_index_003Laurence a publié quelques photos sur sa page Facebook et avec son autorisation j'ai eu envie de partager avec vous ces magnifiques et surprenants ouvrages...

Première journée au Dôme

La suite...

Et encore...

Régalez vous avec cette belle visite au Dôme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhhh merci de partager ces belles photos ! et de nous faire rêver également.
Répondre
F
Merci pour le partage ! Moi aussi j'irais bien ;-)
Répondre
M
Contrairement à toi, je ne rêve pas de faire un tel voyage et heureusement car je ne l'aurais jamais pu le réaliser. <br /> <br /> Tu es un amour de penser à partager avec nous ces belles photos. Un grand merci pour cela.<br /> <br /> Belle fin de semaine.
Répondre
A
Que de merveilles ! Hélas je n'irais surement jamais admirer de visu mais je me console à voir les sites des copines qui nous font participer à ces espos extraordinaires. Merci Maylou. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité