Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
15 avril 2019

Un peu trop occupée !!!

Non non je ne vous ai pas oubliées... je suis juste un peu trop occupée... peut être même un peu trop dispersée... et oui cela m'arrive aussi !

Depuis la JA j'ai terminé le petit koala qui attend patiemment que je lui trouve un endroit où il se sentira bien

20190315_145806

Une nouvelle trousse est venue compléter ma collection !! Il s'agit de la trousse nomade de Bernadette qui avait organisé un cours au club de Concarneau pour la réaliser avec une petite nuance au niveau du "tapis" réalisé en mola et non en appliqué. J'ai choisi des tissus batiks dans des couleurs rouges et orangés 

20190211_151941

20190215_185535

20190215_185656Un autre petit sac s'est ajouté à ma "sacothèque"... rapide à faire, plus du domaine de la couture que du patchwork du moins pour cette version car il pourrait être réalisé avec des appliqués ou des piécés... 

20190313_084445 Et ma petite dernière... je voulais une trousse pas trop grande mais suffisamment pour y ranger mon petit bazar, que je puisse l'emmener avec moi lors de JA, de réunion de club. J'ai choisi des batiks, fait  quelques croquis et je me suis lancée, comme souvent un peu à l'aveuglette... et volà le résultat, c'est loin d'être parfait, je dois y apporter quelques améliorations mais elle correspond à mes besoins lors de mes déplacements 

20190413_180245

20190413_180320

20190413_180347

Côté pochettes, sacs... c'est tout pour aujourd'hui... je vous prépare un autre article avec l'avancée des mes défis et challenges...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Difficile d'être au four et au moulin... <br /> <br /> Tu as réalisé de jolies pochettes et trousses mais j'aime beaucoup la dernière qui me paraît bien pratique même si tu juges devoir y apporter quelques modifications.
Répondre
A
Nous sommes toutes très occupées mais les résultats sont là. Bravo pour toutes tes réalisations. bises
Répondre
F
Bravo pour ces belles pochettes et trousses ! J'aime beaucoup la dernière, avec les différents niveaux. Très beaux tissu !
Répondre
M
Côté trousse tu es bien équipée ! Je te comprends tout à fait ...hihihih !<br /> <br /> Ta trousse nomade est magnifique dans cette harmonie ! Bravo, Claudine, Bizhhhhhhhhh
Répondre
N
Wahou !!!! quelle belle production !<br /> <br /> Ton koala est hyper sympa <br /> <br /> <br /> <br /> J'adooore tes trousses !<br /> <br /> Super idées de rangement pour la grande .....<br /> <br /> Et ton sac est superbe ...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es hyper douée dis donc <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité