Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
18 avril 2019

Mes challenges, mes défis...

La Box Quiltmania Petra Prins...

début Avril, nous avons reçu la deuxième enveloppe avec quelques accessoires, les tissus nécessaires et le livret de consignes

20190330_161006

Pour réaliser cette deuxième étape, nous avons ajouté une bande fleurie autour du top, quelques fleurs avec des hexagones... avec bien sûr l'aide de Séraphine...

20190403_185650

20190404_162430 et une bande de piécé...

20190404_165706

20190404_190811

20190405_172955 le troisième envoi ne devrait pas tarder à arriver dans nos boîtes à lettres... je suis impatiente car nous allons également recevoir une jolie boîte... 

Le deuxième challenge en cours : il s'agit du "2019 Monthly Color Challenge" ; nous sommes arrivées au quatrième bloc 

20190406_181556

les blocs précédents, Janvier, Février et Mars

20190303_175157

Et... comme il ne faut surtout pas s'ennuyer... je me suis inscrite à la dernière minute au challenge de Cocopatch et Viodely le QAL2019 #rhapsodiequilt : en prenant le temps de bien lire le réglement et l'article sur le lancement je n'ai pas pu résister... je sentais la curiosité m'envahir, découvrir de nouvelles façons de travailler était très intéressant... après un petit commentaire sur le blog de Cocopatch je faisais partie de l'aventure... Voilà la première étape

20190413_152204

La deuxième est prévue d'ici quelques jours...

Le mois d'Avril va passer trop vite, je le sens bien... entre les challenges, le week-end de Pâques, le Salon Pour l'Amour du Fil à Nantes et les activités du club...  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est très beau, bravo !
Répondre
A
Attention, tu vas t'ennuyer. Je serais toi je prendrais quelques ouvrages en plus. LOL. Super tout çà ! tout est beau. Bises.
Répondre
M
Ton ouvrage réalisé avec les box de Petra Prins est magnifique mais ne cache pas pour autant la beauté de tes deux autres ouvrages. <br /> <br /> Séraphine observe très attentivement est travaux mais que se dit-elle : vais-je l'aider ou vais-je faire une bêtise. Dans le cas de mes chiens cela aurait bien pu être les bêtises...<br /> <br /> Et dire que nous nous plaignons de ne pas avoir assez de temps. On se demande pourquoi !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
N
Wahou !!!! ton aiguille chauffe !<br /> <br /> Bravoooo tout est superbe ....<br /> <br /> Merci à Seraphine pour son aide préciseuse :-)
Répondre
M
De bien beaux challenges ! Bonne continuation et caresses à Séraphine ! Bizzhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité