Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
23 novembre 2019

Et si je vous donnais quelques nouvelles...

car il y a bien longtemps que je me suis manifestée sur le blog !!! 

La reprise du club, la mise en route du fil rouge, les projets en cours et ma foi un peu de manque de motivation... ça arrive...

Ce soir je vais vous montrer les petites poubelles à fils que nous avons réalisées récemment.

Lors de la précédente Journée de l'Amité, j'ai remarqué une petite poubelle à fils sur une table et je l'ai trouvée tellement mignonne et pratique que, de retour à la maison, j'ai cherché sur le net et bien sûr j'ai trouvé !!! 

Après avoir repris le tuto disponible, j'ai réalisé ma petite poubelle qui a fait l'unanimité auprès des petites mains agiles du club et voilà le résultat...

vue du dessus

20191118_161806 de côté

20191118_161827 et fermées pour permettre un transport moins encombrant...

20191118_162018

Je me suis également amusée à réaliser un petit sac en jean.... 

20191114_185532

20191114_185553

A bientôt... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Charmants objets ! Oui, le temps est une denrée bien trop rare ;-) ! Bizz
Répondre
M
Il y a déjà quelques mois que j'ai réalisé cette petite poubelle à fils qui est effectivement très pratique surtout lors de déplacement. <br /> <br /> Tu en as réalisé une belle collection.<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt.
Répondre
A
Bien mignonnes ces petites poubelles ! Les ouvrages à faire ne manquent pas en ces périodes de cadeaux et les blogs sont délaissés mais on se rattrapera ! Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Des petites choses bien utiles ! A bientôt....Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité