Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
1 février 2020

Un petit essai...

Je l'avais vu sur un site bien connu des patcheuses et autres passionnées et j'ai tout de suite été tentée... 

Lors de mes courses hebdomadaires, je les ai vus en tête de rayon... deux rouges sont arrivés dans mon caddy... et ils ont patienté sagement dans ma réserve, attendant que j'ai l'envie et le temps de m'occuper d'eux... 

Le jour est enfin arrivé... lors d'un appel téléphonique avec mon enfant fille je la rassure sur la réalisation de sarouels qu'elle m'a demandé et pour lesquels j'ai les tissus et je lui explique mon projet... sa réponse est tombée... tu attends encore pour les sarouels et tu me fais ton projet car j'ai déjà regardé à plusieurs reprises pour en acheter un...

C'était le déclic qu'il me fallait, après quelsques essais, montages et démontages... voilà le résultat de ce cheminement

20200118_162725

20200118_162642

20200118_162835

20200118_162904

Il est bien arrivé au milieu de l'Océan Indien et fait le bonheur de ma fille...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli et original. Bizzzzz
Répondre
N
Suprbe ! ho j'adoooore<br /> <br /> Essai conclu ... tu pourras en refaire de toutes les couleurs :-)
Répondre
B
Très très original, bravo.bon dimanche
Répondre
B
Très original , j’aime beaucoup ...<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Superbe ! Quelle bonne idée ! Bizhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité