Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
28 mars 2020

Et pendant ce temps là...

je m'occupe, je m'occupe...

Non les journées ne sont pas longues, ma vie n'est pas très différente d'avant le confinement juste je fais mes courses moins souvent, je ne sors plus pour acheter une baguette ou une revue, je ne cotoie plus mes copines lors des réunions de clubs... et je ne rends plus visite à ma marchande de tissu préférée dans les Monts d'Arée...

Alors, en début d'après-midi, je file dans mon atelier pour faire avancer les projets en cours... et j'ai pu terminé le top de notre fil rouge...

20200211_220752

20200128_173637

20200322_151022

20200323_181819Le "sandwich" est prêt pour l'étape suivante... le quilting !!

Il y a quelques temps, Anne Marie m'a demandé s'il était possible de réaliser le tote bag qu'une de ses connaissances lui avait confié... j'avoue que, vu la complexité du projet, j'ai longuement réfléchi et puis je me suis lancée... voilà ma copie

20200312_165909

20200314_172504un peu moins réussi que l'original mais je suis tout de même contente du résultat ...

Et... je suis bien lancée donc j'ai poursuivi un projet en cours mais qui n'avance pas très vite... pour ne pas dire qu'il attend patiemment sur le côté de ma table... il s'agit du fil rouge du club de Concarneau sur le thème de l'hexagone... J'ai réalisé des hexagones, j'avais envie de travailler avec des motifs et des lignes... donc j'ai préparé des hexagones en essayant de positionner au mieux les motifs... le problème c'est que l'inspiration n'était pas au rendez vous... et euréka...après plusieurs essais dont ceux-ci j'ai trouvé...

20200323_181710

20200324_181150positionné sur un lin écru à gros tissage...

20200325_185602l'idée chemine et je suis tentée de mélanger les matière.... à suivre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, que des merveilles. Prenez soins de vous tous ...
Répondre
M
Tout avance , il faut varier les plaisirs ....Espérons qu'on ait le temps de les terminer!<br /> <br /> Tu as travaillé les bleus ? je suis épatée! Ce me semble un grand ouvrage ....C'est très beau ! Garde-toi bien! Bizhhhhhhh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité