Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
14 septembre 2021

Seven Sisters 5

J'avance, lentement, mais j'avance... 

En fait j'étais très indécise sur le montage final du top ! Carré ou hexagone ??? Hexagone ou carré ???

Il y a quelques semaines je suis allée à la Maison de Jeannette pour trouver les tissus manquants, le centre est donc coupé, assemblé et partiellement brodé

J'avais envisagé de réaliser un quilt carré... je fais donc mes essais et oups... rien ne me plaît... finalement je décide que ce sera un hexagone !! 

20210913_175319

Le choix de la bordure reste à faire, tissu beige avec des appliqués perses, tissu fleuri, tissu beige et tissu fleuri, tissu rouge et tissu fleuri...

20210913_183012

20210913_183122

Ce sera une fine bordure rouge et une plus large qui sera réalisée avec le tissu fleuri de l'appliqué perse OU... avec le tissu de fond beige et des appliqués perses...

J'ai encore un peu de temps pour finir ce quilt, j'ai jusque mi Novembre 2022... 

La semaine dernière était ma semaine rentrée pour les clubs de patchs, deux découvertes, deux ambiances... ça fait du bien de retrouver une vie sociale et des projets à plus ou moins long terme !!!

Une petite exposition en cours avec le service culturel de notre Mairie qui a mis en place "l'Art fait le Mur", cette opération a pour but de valoriser les artistes de la commune et des communes avoisinantes. Jusqu'au 20 Septembre mon mari expose quelques peintures et moi des quilts... 

_1010543

20210906_153955

20210906_154430

20210906_154453

Voilà pour les petites nouvelles du jour... 

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en pleine lecture des 7 soeurs et j'avais du mal à entrer dedans au début puis les destins des héroines me gagnent. En attendant tu réussis for bien à illustrer tout çà. Bravo ! Bonne rentrée à toi aussi. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
On reprend demain nous aussi ! avec un projet qui ressemble au tien ....La disposition en hexagone est top .... Bizh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité