Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
9 octobre 2021

Enfin un salon...

 Il se déroule à Enghien charmante petite ville belge, et c'est en ce moment du 7 au 10 Octobre... Comme beaucoup, il se déroule du jeudi au dimanche, j'ai choisi d'y aller vendredi après-midi.

Affiche Enghien

Je n'ai pas été surprise par la qualité des quilts présentés ni par l'espace commercial où quelques boutiques belges et françaises proposaient matériel, tissus, fils...

Mais regardez plutôt.... 

La suite de l'exposition avec des quilts plutôt contemporains et art textile ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'oubliais .... BRAVOOOO pour ta superbe vidéo !
Répondre
N
MERCIIIIII<br /> <br /> J'étais tellement déçue de ne pouvoir aller voir cette expo ! :-(<br /> <br /> Grâce à toi, j'en vois un bout malgré tout ! :-)
Répondre
D
merci pour ce beau reportage!! les quilts sont magnifiques!
Répondre
F
Merci pour ce beau moment de partage ! Amitiés
Répondre
M
Merci pour ce partage!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité