Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
13 octobre 2021

Enghien 2021... suite

Après les quilts plutôt traditionnels, voici la partie contemporaine et art textile. Ce ne sont pas les techniques que je préfère, mais il faut reconnaître qu'elles permettent aux artistes de laisser aller leur créativité, les techniques et matériaux utilisés me laissent rêveuse devant les prouesses réalisées et les résultats surprenants et bluffants...

Merci mesdames et messieurs les créatrices(eurs) de nous faire rêver !!!

Un quilt m'a particulièrement interpellée pour le clin d'oeil à cette période compliquée en partie derrière nous...

P1050312

P1050313

P1050314

P1050311

Après avoir admiré cette belle exposition, je suis allée à la rencontre des exposants de l'espace commercial installés dans les écuries du château et bien sûr je me suis laissée tentée par quelques petits achats mais je m'étonne encore d'avoir été plus que raisonnable !!! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa, ce panneau ! Le confinement deviendrait-il un bon souvenir ? Bizh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité