Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
6 novembre 2022

Seneffe...

J'avais noté la date depuis plusieurs semaines...  pas question de passer à côté surtout que pour l'exposition d'Enghien en Belgique nous n'étions pas disponibles...

Alors, le week-end dernier direction Seneffe en Belgique ! C'est la première fois que je visite cette exposition qui, semble t-il, est organisée tous les 3 ans.

Dès l'entrée le ton est donné avec l'affichage de ces miniquilts au nom de chaque adhérente...

20221030_140039

20221030_141021 et une invitation à la photo souvenir 

20221030_151637 L'accueil et les ouvrages exposés sont à la hauteur de mes premières impressions 

Bonne visite de l'Exposition des petites mains de "PatchSeneffe"

Pour finir, voici les résultats du concours "Du neuf avec de l'ancien" 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merciiii pour ton joli reportage !<br /> <br /> je n'ai hélas pas pu me libérer ce week-end là....<br /> <br /> Bisesss
Répondre
M
Merci pour la visite ! J'idée du cadre est très sympa ! Bizh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité