Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
13 mars 2019

Petites réalisations...

J'avais besoin d'un peu de... récréation et je me suis amusée à confectionner deux pochettes...

La première est tout en pliage, assez rapide à réaliser... Une copine a acheté sur un marché aux puces une pochette, une autre en fait une jolie copie...

20190226_150057

20190313_125102

 et moi je fais une copie de la copie...

20190307_173226

20190307_173241(0) Bon comme d'habitude je n'ai pas fait une exacte reproduction... les losanges du centre sont inversés : le pliage se trouve à l'intérieur...

Et comme je suis dans la reproduction des réalisations des copines, cet après midi j'ai assemblé un petit sac ou une pochette au choix que je trouvais fort sympatique...

20190313_084443

 Demain je reprends les projets en cours, en particulier la broderie perse de Petra Prins... car le deuxième envoi devrait bientôt arriver dans ma boîte aux lettres...

Belles créations !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette petite trousse est très mignonne ... Bonne continuation avec Petra !<br /> <br /> A demain....Bizzz
Répondre
M
Deux belles petites réalisations. Bravo pour la copie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité