Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
9 janvier 2021

C'est lheure de décrocher les décos de Noël...

Cependant, j'ai envie de vous montrer ce que j'ai réalisé dans le cadre du challenge "Pluie d'étoiles" organisé par France Patchwork...

Je vous entend dire que je ne me suis pas foulée... deux modèles sur 30 !!! mais j'ai eu des jours sans motivation, et pas mal de choses à terminer et organiser dans la maison... 

Comme d'hab, choix des tissus, préparation des montages

20201124_193028

20201124_193043

20201124_193107J'avais envie de faire un chemin de table, le voilà terminé... prêt pour Noël prochain 

20210106_144629

Deux lutins se sont également invités à notre soirée de Noël, il y a de grandes chances que d'ici la fin de l'année la famille lutin se soit agrandie...

Lutin de Noël

20201213_181627J'ai en tête un nouveau projet... à bientôt pour le découvrir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou, j'adoooore ton chemin de table !<br /> <br /> Bravo pour tes finitions , tout semble parfait (même si tu dis avoir galéré :-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adoooore tes lutins aussi :-)
Répondre
N
Tout est trop beau !!!!<br /> <br /> J'adoooore ton chemin de table étoilé !<br /> <br /> Heureuse année à vous :-)
Répondre
M
J'adore ton chemin de table et son contour original, comme l'écrit Mara29.
Répondre
B
Magnifique chemin de table, bravo ! Et trop mignons les lutins !
Répondre
M
Magnifique, ce chemin de table ! Les contours sont vraiment originaux ! Bizh
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité