Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
16 décembre 2016

Maintenant je peux. ..

Vous montrer ce que j'ai réalisé en cachette...

Mon mari était boucher, tout  comme son papa, mais des problèmes de santé l'ont contraint de changer de profession...

Dernièrement, en faisant un peu de rangement, nous avons sorti une veste d'un carton... et JC me dit... un peu triste... qu'est-ce que je vais faire de ça ?

Il était évident qu'il ne rentrait plus dans sa dernière veste de boucher... les années ayant laissé quelques rondeurs...

Je lui propose alors de la transformer en expliquant comment et à quoi servirait cette réalisation... JC a tout de suite ete conquis par l'idée...

La veste avant transformation 

20161216_174744

20161216_174841Après quelques coups de ciseaux...

20161205_155158Et le résultat de la transformation 

20161205_190917

Nous avons offert à Lucy,  pour son anniversaire, ce tablier de cuisine unique... et son bonheur a fini de convaincre son papa sur la transformation de sa veste fétiche....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle merveilleuse idée ! Super réalisation. Bravo
Répondre
M
Tout est bien qui finit bien ! Une belle reconversion.... Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité