Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patchs de Mamylou
24 janvier 2024

Participation à un atelier de patchwork à Hautrages

Hautrages est situé en Belgique près de la frontière et à quelques kilomètres de chez moi...

Marie Thérèse Faidherbe anime l'atelier "Les quilteuses de Dour", ce groupe de patchwork réalise de merveilleux ouvrages exposés chaque année au cours du mois de Novembre. Avec Chantal, une amie quilteuse, nous avons participé à un des ateliers de Marie-Thérèse qui proposait la réalisation d'un sac à main.

Ambiance détendue, agréable, dans les locaux deu Couvent des Franciscaines.

Sac Hautrage 2023 (3)       Sac Hautrage 2023 (4)

 

Sac Hautrage 2023 (13)     Sac Hautrage 2023 (14)

Sac Hautrage 2023 (16)     Sac Hautrage 2023 (17)

C'était une belle déccouverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien jolie réalisation!<br /> <br /> Lorsque j'étais enfant, j'allais souvent passer mes vacances à Dour où mes grands-parents possédaient une maison... Souvenirs, souvenirs,...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Un joli mélange piécé, brodé : j'adore! Bisous
Répondre
N
hooo il est superbe ton sac ! BRAVOOOO<br /> <br /> J'attends avec impatience ma retraite (décembre 2024 - reste 45 semaines!) pour participer à ce type d'atelier chez Marie-Thérèse ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité